Les Scoop: Si le net avait été avoir une phrase d’accroche, ce serait finir par être “TL; DR,” qui est une abréviation pour “trop-long; échoué à lire. ” Skimming un blog post est en fait suivant nature à la plupart internautes, cependant ils obtiendront par eux-mêmes en quelques problèmes en parcourant une page Web des Conditions d’utilisation. Néanmoins, Conditions d’utilisation; N’a pas Révision (ToS; DR) est un tâche de base spécialisé en vérifier ces phrases lourds et fournir concis évaluations aider grandement consommateurs créer comptable décisions – en particulier lorsque inscription à un solution de rencontre.

À tout moment nous voyons a Conditions d’utilisation page Web, my sight glaze over, and I also begin scrolling aussi vite que humainement possible obtenir une clé obtenir moi personnellement de tout ça le juridique.

Mon père, c’est-à-dire un contrat avocat et un cynique de naissance, tressaille quand il voit moi accepter a Conditions d’utilisation sans vérifier un individu mot de. Il agira comme facilement vendre mon personnel esprit pour le diable – et, je suppose, je pourrais ne pas le comprendre fondamentalement avais été.

Je ne suis pas la seule personne survolant à travers un engourdissement mental sans vie conditions d’utilisation , bien que. Environ 91 % des Personnes aux Etats-Unis consentent à stipulations sans lire tous. Nous échangeons informations par opportunité dès que nous cliquons sur “nous consent” lors d’une inscription page, et propre ignorance nous rend en danger de malhonnête et probablement nuisibles politiques.

En 2012, un sélection de copains regardé la nécessité pour supérieur clarté dans Conditions d’utilisation accords sur le Web, plus ils ont commencé un mondial un projet connu sous le nom de Conditions d’utilisation; ne pas étudier (ToS; DR) accomplir quoi aucun internet utilisateur n’avait fait avant: jeter un oeil à Conditions de Service sur tous les sites internet.

Le hacktiviste Hugo Roy établi ToS; DR comme un système dans lequel bien informé personnes review, review et review les Conditions d’utilisation dans well-known sites Web. Le gars et son staff extrait le fondamental details de complexes contrats et a mis en évidence quelles pratiques se sont avérées être bonnes et quelles méthodes se sont avérés être mauvais au client point de vue.

Maintenant, l’organisation à but non lucratif business continue sa croisade dans unknown et non lu region partager avec les gens sur la confidentialité problèmes et le partage de données procédures sur plusieurs programmes, y compris sites de rencontres sur Internet. Les réviseurs bénévoles de DR de ToS couvrent {tout depuis|des|ensembles de|nombreuses techniques de|tout ce qui est de la portée du copyright permit sur le partage de cloud services vers personnels informations protections (ou absence de celles-ci) sur social network solutions.

Code Communiste Michiel de Jong défini le ToS; DR staff comme pragmatique tech passionnés. “Nous ravis comment net innovation a changé notre quotidien vies, mais simultanément nous sommes vital vers chemin innovation parfois affecte nos vies en plus défavorable moyens, “le gars a dit.

Un groupe a sagesse dans les revues

ToS; DR change net tradition en faisant simplement short, facile à comprendre conditions d’utilisation avis sur les produits facilement accessible à n’importe qui curieux de quoi exactement ils peuvent anticiper chaque fois qu’ils rejoindre un réseau social site web, un site Internet de rencontre, ou autre en ligne service.

“Si vous inscrivez-vous pour un service sans jeter un oeil à Conditions d’utilisation, c’est difficile comprendre ce que vous dire oui à “, Michiel révélé. “Cela peut être spécifiquement pertinent pour services de rencontres où vous généralement insight information que vous voulez obtenir traité agréablement du industriel opérateurs de un site. “

Cette communauté en ligne empile, animée par des bénévoles, pour acheteurs sur internet et discute confidentialité dilemmes en téléversement utile présentations et extensif classements le concernant services établi par major sites internet.

ToS; DR actuellement a en fait 70 énergique écrivains qui utiliser bon sens et logique enquêter complexe accords et fournir savvy évaluations. Le Phoenix Dev Team préserve le logiciel quand il s’agit de site web, aux côtés personnel exécuter maintenir avis des utilisateurs à jour et placer le team à but non lucratif donations pour le meilleur usage.

La plupart bénévoles ToS; DR jamais remplir les autres personnellement. Ils arrivent de tous les bords de ce monde rejoindre la source puisqu’ils s’appuient sur à la mission déclaration et souhaitent leur temps et effort. “certaines personnes produisent énergique parce que le begin, il y a six il y a, “Michiel déclaré,” encore d’autres seulement commencé cette année en cours. “

Garder types de énorme trésor de informations réelles n’est pas sans effort, mais beaucoup passionnés individus exécutent quoi qu’ils peuvent faire opérer. Avant année, ToS; DR fonctionnalités ramassé vapor dû au service de DuckDuckGo également soucieux de la confidentialité équipes, et aujourd’hui votre site Web publie tout nouveau Conditions d’utilisation ratings pratiquement tous les day.

“espérons maintenir le rythme un excellent assurance pour le conditions d’utilisation concernant le top 100 internet services, ” Michiel mentionné, “aussi de chaque solution c’est pourquoi un volontaire a intérêt à regarder. Et donc inclut services de rencontres, évidemment! “

Plus de 100 000 Utilisateurs S’armer eux de connaissances

ToS; DR fournit environ 100 000 utilisateurs sur son navigateur expansion. En plus alimente informations à la Confidentialité basics browser de DuckDuckGo, qui sauvegardes les informations plus de 2 millions personnes. DuckDuckGo et ToS; DR fonction main dans la main générer un plus sûr sur le web space dans lequel hommes et femmes peuvent scanner sans inquiétude.

DuckDuckGo fonctionnalités contribué argent maintenir ToS; DR exploitation et est un compagnon pour le travail prendre mieux ouverture et privacy protections vers le internet. “des choses comme qui font vous reconnaissez ce n’est pas tout en internet innovation préoccupations faire de l’argent capitaliste “, Michiel a déclaré. “pour beaucoup hommes et femmes, il y a la plupart éthiques emmêlées dans défendre la confidentialité et divers autres droits légaux des internautes. “

Les personnes qui utilisent Firefox et Chrome peuvent mettre en ToS; DR en tant que navigateur Web extension pour temps réel conditions d’utilisation notes parce qu’elles visitent pages Web avec prouvé évaluations. Une icône apparaîtra sur le côté droit du adresse bar vers suggérer une évaluation est disponible quand il vient à site web. L’utilisateur peut cliquer sur le icône voir les Conditions d’utilisation examen et form un point de vue dessus.

Bien sûr, clients peuvent aussi research specific critiques de produits tout au long du ToS; DR page d’accueil. Avis des utilisateurs approvisionnement d’une liste de chaque section dans le conditions d’utilisation et répétez simple language to break down tout un utilisateur doit savoir. Avant jusqu’à maintenant, le réviseur aurait manuellement input a note in to, mais DuckDuckGo aidé l’équipe développer une annotation tool qui fait cette méthode opérer plus rapidement et efficacement.

L’équipe soigneusement tombe en panne non seulement just what conditions d’utilisation states, mais si le termes et conditions sont une grande chose ou une mauvaise chose quand il s’agit de individu. Il classe chaque terme comme positif ou négatif et fournit a standard status de cours A (meilleur possible) à Classe elizabeth (soulève majeur problèmes) pour tout en ligne solution.

“Dans un proche avenir, développer commencer en utiliser livre reconnaissance algorithmes aider rédacteurs à rapidement observer que particulier texte est en fait peut-être un peu comme un livre d’un autre review, “Michiel named.

Protéger confidentialité dans un interconnecté

La confidentialité devient un sujet dans le sites de rencontres en ligne industrie dans le dernier saison. Facebook a fait déclarations en tant que irresponsable partage de données pratiques trébuché sur lumière et a beaucoup internautes à question où leur informations privées était en fait en-tête – et exactement ce que c’est pourrait être utilisé pour.

En même temps, europe a adopté et appliqué capture confidentialité lois – connu sous le nom de règlement général de l’UE informations Protection – et déclenché beaucoup intercontinentaux sites de rencontres pour adultes et application echangistes pour réglementer leur Conditions d’utilisation. Les services de rencontres enfin pris étapes pour garder leurs utilisateurs mieux informé sur interne vie privée procédures pour en ligne les dateurs effectivement une bien meilleure compréhension de où informations uniques données pourrait aller. Si leur rencontres finit par aboutir sur un site de rencontres, par exemple, sur le web daters ont un droit savoir que et signer dessus ( présomption ils ont lire le conditions d’utilisation).

“votre les données sont utiles, et c’est les vôtres,” Michiel mentionné. “devriez-vous décider autoriser un service utiliser données informatiques importantes, vous devriez assurez pourraient en prendre soin avec soin. Conditions de use et commodité Politiques consistent en promesses comme à quoi un site fera ou pas exécuter en utilisant le accessibilité fournissez eux, donc c’est très vital que ces services sont tenus à un régulier. “

ToS; DR se trouve être crucial garder personnes conscients concernant leur confidentialité droits juridiques et qui entreprises posent une menace dans leur esprit. Après vérification les notes, basé sur Internet daters obtenir un efficace sens de quels en ligne services capables faire confiance l’aide de son images, messages, clics, glissements et personnel communications.

Individuals fréquemment envoyer un e-mail à ToS; DR’s group dire merci à them pour travailler dur protéger la vie privée droits légaux des hommes et des femmes à travers le web. Mais Michiel a dit son plus significatif chaque fois que merci -you note a une offre aider complètement. Très probablement, les avis ne se produiraient sans ces personnes que choisir enrouler leurs manches et bénéficier la source.

“pour moi personnellement, la vérité que beaucoup de personnes sont en mesure de jouer un rôle dans tous nos assortiment de notes est souvent le plus grand facteur de motivation s’assurer la plate-forme aide à maintenir fonctionne, “Michiel déclaré.

ToS; DR lit les Termes et vous dit ce dont vous avez besoin savoir

Il est juste peut-être pas raisonnable vous pouvez anticiper quelqu’un sur le web pour faire une pause sur le chemin de instant satisfaction et lisez quelques phrases de fermement bourré livre. Et organisations savoir. Beaucoup d’entre eux banque sur vous peut-être pas trouver le temps apprendre les conditions d’utilisation, et que signifie que vous ne comprend ce que tu es investir en échange de le net solution. Ce n’est peut-être pas finir par être votre esprit, néanmoins pourrait être votre directement à privacy.

En ligne les dateurs fréquemment divulguent sensible et douloureux détails personnels (allant de quel âge et lieu avec leur consommer pratiques et sexuel connaissance) s’inscrire à une rencontre sur Internet système, ainsi que leur directement à confidentialité devrait vraiment être protégé . Heureusement, certaines organisations altruistes tendance à utiliser stratégies pour aider garder individus sûr parce qu’ils recherche sur Internet pour un rendez-vous romantique.

ToS; DR est en fait leader que facturer en produisant une source conviviale reference where a Terms of Service contrat n’est presque aussi complexe et convoluté. Votre site Web évident score système aide utilisateurs create informé décisions sur où dépenser leur unique quelque temps et les meilleurs endroits pour enter leur details.

“Nous espérons tout notre société notes donner une compréhension de exactement comment préoccupé consommateurs répondre à conditions qui solutions mis dans ces documents, “Michiel déclaré. “plusieurs fois, on est comme une rue à sens unique l’endroit où le entreprise fourniture quelque chose produit ces juridiques papiers , vouloir protéger par eux-mêmes contre tous les types de commerciaux dangers dans leurs termes, et personnes seulement reconnaître ce qui est créé la vérité s’y dit sans examen ni objection. “